* Flash Quoitidien

NEWS 03 10 2011

Bonjour,

Macro

US

16h: Dépenses de construction (GM -0.2%)
16H ISM manufacturier (cons: 50.3)
16H ISM prix payés (cons: 54)

News

EADS :Pourrait s’associer à Thales pour répondre au futur appel d’offres portant sur la surveillance des frontières terrestres et maritimes brésiliennes, indique Louis Gallois dans le Figaro Economie.

AXA :Les premières offres pour Axa Privaty Equity (Axa PE), la division de capital-investissement vendue par Axa, doivent être déposées au début de la semaine, ont indiqué vendredi des sources proches du dossier, confirmant des informations publiées dans la presse.

RENAULT-NISSAN :a annoncé samedi la construction d’une nouvelle usine au Brésil et l’agrandissement d’un autre site existant afin de doper sa présence sur le quatrième marché automobile mondial.

FRANCE TÉLÉCOM : L’Union européenne (UE) souhaite réduire les revenus que les opérateurs historiques tirent des réseaux de télécommunications en cuivre pour doper l’investissement dans la fibre optique, selon un projet de discours que doit prononcer lundi la commissaire européenne à la Stratégie numérique Neelie Kroes.

AIR FRANCE-KLM :Alexandre de Juniac devrait prendre la direction d’Air France en janvier à la faveur d’une Pierre-Henri Gourgeon conserverait les rênes, rapporte lundi la tribune.

HERMÈS : ne constate pour le moment aucun signe de restriction des dépenses de sa clientèle malgré un horizon économique qui s’assombrit, a déclaré dimanche le gérant du groupe français de luxe en marge de la Fashion Week parisienne.

ACCOR : annonce la signature d’un contrat de franchise majeur au Royaume-Uni, avec Jupiter Hotels, nouveau propriétaire du réseau d’hôtels Jarvis. Ainsi, 24 hôtels totalisant 2664 chambres rejoignent le réseau Mercure.Il s’agit du plus important contrat de franchise signé par Accor cette année. Ce contrat porte à 68 le nombre d’hôtels Mercure au Royaume-Uni.

Brokers

ING entame le suivi de France Telecom à « conserver ». Goldman Sachs revalorise Hermès International e 211,90 à 281,60 Euros et LVMH de 166 à 153,80 Euros, mais réduit de 142,80 à 138,60 Euros sa valorisation de PPR. UBS passe acheteur d’Ipsos.

ALU : Prix cible baissé à 2.5 par Nomura
FTE : Prix cible baissé à 15.3 par HSBC